Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
26 mars 2007

Un jour, quand je serai grande...

J'aimerai bien redevenir petite, parce que j'aurais le droit de porter çà

enfants_015__Medium_

(pour celles qui n'aurais pas encore compris je suis plutôt d'humeur violette en ce moment)

Parce qu'une Grande Dame a pensé aux petites filles sages

Parce qu'une autre gentille Dame a dessiné de jolies petites choses comme celles-ci
enfants_028

Parce que je pourrais aller au Canada et avoir une "vraie"  cabane dans les arbres...

Parce que si j'avais envie, eh bein je pourrais porter tous les jours des robes de princesses

enfants_063__Medium_...toutes douces

Alors un jour quand je serai grande, c'est promis je me mettrai à l'anglais

1596680288

et puis aussi au tricot ;0)

Publicité
Commentaires
S
ce gilet est vraiment magnifique !
N
J'adore le modèle blanc de tunique ou le tricot orange est déposé.Le modèle vient de ou????
F
tu tricotes vraiment bien tout est super joli!!! bravo
R
Note2be
E
c'est vrai qu'ils font tellement de chose craquantes pour les enfants que cela fait envie et le dernier pull en photo est a tomber !!!
Archives
Publicité
Publicité