Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
29 avril 2007

Indiscipline

en Tricot, vous connaissez ?

Petite démonstration :

1.

Dans mon tiroir 1__Medium_ Mountain Laurel  Crib Counterpane

* déjà commencé mais pas près d'être fini : pour utiliser toutes mes fins de pelotes Mission Falls 1824 wool*

J'ai un peu de temps devant moi...

2.

Dans mon panier  > 2__Medium_  Charme

*Une manche à finir, mais vraiment plus de saison, la Cashmerino DK de Debbie Bliss tient chauuuuuuuud !*

Sous le coude pour les soirées fraîches...

3.

Dans la corbeille 3__Medium_ FeatherLight Lingerie Dress

*Les kilomètres de jersey en KSH sont finis, je vais enfin pouvoir commencer à m'amuser*

4.

Dans la planque tout près du canapé, un petit dernier 4__Medium_

*Surprise, la fête des mamans n'est pas si loin !*

5. Vous additionnez de 1 à 4 vous ajouter pas mal d'échantillons et devant l'étendue du désastre vous culpabilisez : tous ces ouvrages à nouveau commencé et toujours rien de terminé...

Mais le pire est à venir...

6. On ne se refait pas comme çà 5__Medium_ Bein non...

*Il fallait se dévouer pour essayer la 1824 cotton fraichement arrivée, au moins celle-ci n'encombrera pas le salon (y'a plus de place !), le plus difficile a été de choisir la couleur (304)!

Allez, si vous aussi vous voulez déculpabiliser  je vous donne un bon tuyau :

Pepette, cliquez !

Publicité
Commentaires
M
je veuxle modele pour le faire indiscepline cest mountain laurel crib counterpane
S
C'est trop mignon pas de quoi culpabilisez
C
Tu t'y retrouves avec tout tes encours???
R
bin tu as plein d'encours....ouaaah!!! des tonnes...et vive l'indiscipline!! et trop mimi ta loustic!! ;o)
I
oh cet ensemble est à croquer<br /> pour le reste sache que tu n'es pas la seule
Archives
Publicité
Publicité