Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
15 avril 2005

Du nouveau

Bonjour à toutes,

je viens de créer mes albums et je vais les remplir dès que j'aurai un peu de temps et les mains libres. J'ai enfin réussi à mettre mes preliers liens, avis à toutes celles qui me lisent : envoyez moi vos liens que je puisse vous citer et vous lire...

Sinon, j'ai sur le feu un nouveau projet, en fait çà fait longtemps que j'avais envie de le faire, mais il commence a y avoir urgence, phildar arrête ou a arrêter la laine Terre neuve et il n'en reste plus que quelques pelotes chez phildar Werwik, il va falloir que je commande cet après-midi, je vous met une photo en attendant la laine...enfants_005

Publicité
Commentaires
M
c'est mimi tout plein ! bon courage pour tout !
N
Il est trop chou ce modèle!! C'est une bonne excuse pour aller acheter de la laine!! Bon tricot!
M
il a l'air sympa ce modèle, j'aime bien le bonnet, il est assez "délirant".<br /> ta robe de bapteme a l'air très belle aussi je trouve
Archives
Publicité
Publicité