Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
2 juin 2005

Mohair quand tu nous tiens !

Vous vous sounenez peut-être de ceci , acheté sur E-Bay pendant mes vacances. sans_titre1

Et bein vous savez quoi je m'y suis attellée, après mes derniers essais désastreux, je me suis dis qu'un bon vieux tricot en jersey, pour moi, çà me remonterai le moral. Et bien bingo, çà roule ...

Oui je sais çà ne resemble à rien pour le moment, mais çà va devenir un petit pull comme celui-là dans la petite boutique à côté de chez moi qui vaut quand même ses petits 70 euros.

photo__medium_

J'ai attaqué le devant hier soir et les idées bourdonnent, pourquoi pas ajouter une petite fleur d'ailleurs ?

st

Merci Dorothée pour cette super, super bonne idée !

Pour l'instant je cherche et j'essaie des fleurs au crochet, on verra pour les aiguilles

En attendant canalblog n'en fait qu'à sa tête, il bouge l'ordre des questions postées pour Secret Pal, sans que je n'arrive à y remettre de l'ordre, déjà que mon anglais n'est pas terrible, si tout est mélangé en plus ! Tant pis je capitule

Publicité
Commentaires
M
on dirait que tu as mis le turbo sur ce gilet ! <br /> il sera très beau c'est certain ! <br /> bon tricot !
V
ce pull bleu va être splendide: la couleur est très belle et oui, une petite fleur dessus serait une excellente idée!
Archives
Publicité
Publicité