Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
19 juin 2005

Cocinar, cooking, faire la tambouille quoi !

LE questionnaire cuisine

Merci Thalie

Quel est votre premier souvenir de cuisine tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e) ?:

Hum.... les meilleurs croques madames que j'ai jamais mangés, préparés avec ma meilleure amie de l'époque (Béné, si tu lis çà un jour, sache que je te serais éternellement reconnaissante), oh on devait avoir 14/15 ans, c'est ce jour là que j'ai décider de m'y mettre !

Qui a le plus influencé votre façon de cuisiner ?

Ma maman, c'est d'ailleurs une excellente cuisinière.

Et puis tout ce qui m'entoure, ce que je goûte, j'aime bien les recettes très terroir et tous les mélanges inattendus, j'adore testé mes essais sur mes cobayes invités, et çà n'a pas l'air de leur déplaire !

Avez-vous une vieille photo comme "preuve" d'une exposition précoce au monde culinaire, et voudriez-vous la partager ?

Faudrait demander à ma maman

Avez-vous des phobies culinaires, ou un plat qui vous donne des sueurs froides rien que d'y penser ?

La tête de veau et la langue sans hésitation

Parmi les ustensiles de cuisine que vous possédez, lequel utilisez-vous le plus et lequel est le plus souvent delaissé ?

Le fouet et mon robot, le plus délaissé serait la spatule parce que ma gentille belle soeur vient juste de m'en offrir une

Citez des combinaisons d'aliments amusantes ou bizarres que vous aimez vraiment - vous, et probablement personne d'autre !

Tous les fromages associé aux fruits (gelées, confiture etc ...), chaud de préférence

Quels sont les trois aliments ou plats sans lesquels vous ne pouvez pas vivre ?

Le lait

Les oeufs

(la farine)

Le FROMAGE, avec çà on peut presque tout faire !

Y a-t-il une question à laquelle vous auriez aime repondre et qui ne se trouve pas dans ce questionnaire ? Si oui, ajoutez-la !

pourquoi aimez-vous cuisiner ?

pour faire plaisir aux autres et pour le plaisir de jouer avec les saveurs et les odeurs

Trois questions rapides
Votre parfum de crème glacée / sorbet préféré : vanille

Vous ne mangerez probablement jamais... : du caviar

Votre plat fétiche, celui que vous ne ratez jamais : les lasagnes

Bon aller, je passe le relais à trois autres personnes : Manue, Sandra et Fanny allez zou

Me voilà rassurée, mon bouton s'épanouit et prend son envol ( merci les filles )

Et merci aussi de vos gentils commentaires sur ma Pepette, je suis vraiment ravie d'avoir passé un si bon week-end en si bonne compagnie !

Promis bientôt du tricot en ligne

Publicité
Commentaires
N
Les lasagnes !! Depuis que j'ai trouvé une recette que je ne trouve pas trop compliquée, dès qu'on a des amis qui viennent à la maison pour dîner, ma première pensée va aux lasagnes... Il paraît qu'on ne peut pas toujours donner la même chose à manger aux gens...
M
j'aime bien les lasagnes aussi ! bon, ben je vais faire le questionnaire aussi. Pourquoi tu ne mangeras jamais de caviar, trop cher ou tu n'aimes pas ? et l'idée du fromage avec les fruits, ahhhhh, qui dit mieux !
Archives
Publicité
Publicité