Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
15 octobre 2005

LIKE AN ANGEL.... (ou SP5 suite et fin...)

halloween_008__medium_

Regardez plutôt ce que mon facteur m'a apporté ce matin !

Après mes déboires lors de Secret Pal 5 j'ai envoyé un message à l'hôtesse et un ange m'a pris sous son aile !  J'ai ouvert le paquet en compagnie de mes 2 garçons et si vous aviez vu leurs têtes !!!!

C'est Noël !!!!!!!!!!!!!!! euh Halloween !!!!!!!

Et tout sent bon ! Des crèmes, des savons, des bougies, des bonbons... oh la la moi qui avait enfin réussi a me débarrasser de tous mes kilos... tant pis !

halloween_012__medium_1

Et le meilleur est là, regarder ce que cet adorable petit chien a autour du cou: des anneaux marqueurs, MES PREMIERS VRAIS ET BEAUX ANNEAUX MARQUEURS ! (çà change des trombones, non ???)

halloween_014__medium_

Et moi qui ne pensais pas collectionner quoi que ce soit et bien détrompez-vous ! Mais comment a-t-elle fait pour savoir que je bois le café par sceaux ???

Shannon, you're my Angel !!!

Thank you very very much !!!

Publicité
Commentaires
K
oh que c'est gentil ca !!<br /> ca c'est vraiment cool de leur part "d'voir fait quelque chose".<br /> <br /> j'adore Halloween et je ne me lasse pas des chats noirs de sorcieres, pumklins et autres gateries de la saison ;O)<br /> <br /> elle est trognotte ta poupee au tricot !!!!
I
Le Père Noël a du soucis à ce faire...Ya de plus en plus de concurrence :-)))
M
ce que tu es gâtée Sophie c'est super d'avoir des comment tu dis ? NSP....<br /> <br /> Manou
P
hé bien, comme tu as été gâtée!!!!<br /> <br /> peggy
Archives
Publicité
Publicité