Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
11 décembre 2005

Il va falloir que je finisse par me faire une raison...

J'ai beau faire surchauffer les aiguilles, arrêter de dormir et espérer, rien n'y fait je n'arriverais pas à faire tout ce que j'ai prévu

Il me reste deux copines à gâter...

Hier, en parcourant le magazine "idée couture" que j'ai reçu , je suis retombée sur un sautoir en perles feutrées comme dans le dernier MCI, mais je reste persuadée que c'est difficile à porter.
J'ai tout de même fais quelques perles et puis sur un site j'avais vu des "grigris" (désolée je ne me souviens plus duquel mais je vais chercher)

J'ai fouillé dans mon tiroir magique, sorti la feutrine, les perles, les bouts de rubans, piller la boîte à clefs au passage et voilà, le n° 1 . Le porte-clefs, bijou de sac N°1........qui sent bon la lavande

tricot_024_copie__medium_3

Du coup çà va mieux, je vais me mettre au second, terminer Froth, les chaussettes de mon papa (non il ne fait qu'un petit 45.....)

Il ne me restera plus que les cartes à confectionner et si la poste y met un peu du sien, tout devrait arriver à temps !

Je tenais aussi à remercier toutes celles qui viennent me rendre visite, m'encouragent et me permettent de continuer l'espèce de vie de dingue que je mène actuellement

Je vous embrasse toutes

Sophie

Publicité
Commentaires
S
j'ai fait le meme genre de porte-clef, assorti au dernier Sakado...pas mis encore de photos c'est pour une des mes NSP...je suis scotchee , les grands esprits se rencontrent ;o)
M
il est très sympa ce gri gri-bijou- porte clef. c'est une très bonne idée, et ça donne bien
V
Tes écharpes sont très belles, et ce porte clefs très original... nous sommes toutes dans la course de Noël... pourquoi on ne commencerait pas au mois d'août l'année prochaine, histoire de souffler un peu en décembre ? Tssss... que des paroles en l'air ça madame Viou !! :)<br /> Bon courage pour tes derniers cadeaux !
V
il est génial ce porte clef... et pourqoi pas des anneaux marqueurs confectionnés ainsi??? ce serait une bonne idée non? ou trop gros peut-être....<br /> Tes écharpes plus bas sont magnifiques: la misty garden tout particulièrement et ton modèle Rowan est splendide lui aussi.... Bon courage pour le sprint final !!!!!
D
Mais ça chauffe par ici ! Tout est adorable ! Je craque total sur ton porte-clef : faut que je me fasse un trèèès vite.<br /> Bisous<br /> D.
Archives
Publicité
Publicité