Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
26 février 2006

Vous avez l'impression que je me cache ?

Eh bien vous avez raison !

Je ne suis pas une autruche, donc pas question de mettre ma tête dans un trou pour essayer de passer inaperçu.

Les Jo olympiques se sont terminés hier soir, en bonne fille je termine le dernier motif de mon Half circle fan stitch lace shawl, très fière de moi (et heureusement avant de commencer à rabattre les mailles !) j'étend mon chef d'oeuvre afin de pouvoir l'admirer et là, HORREURRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me rends compte que j'ai tricoté les 2 derniers motifs A l'envers, je ne me croyais pas capable d'une bourde pareille surtout après avoir consciencieusement lu le patron avant de me lancer chose que je ne fais jamais.

J'étais dans un tel état que je l'ai jeté par la fenêtre que je l'ai jeté dans un coin en me jurant de ne plus jamais retoucher un tricot de ma vie !

Finalement aujourd'hui la tête froide j'ai défais les deux motifs (un vrai régal à détricoter ta laine Dodile !) Je n'ai pas compté le nombre de mailles par rangs de peur d'être submergée par la tâche.

Mon châle gît donc piteusement au fond de mon sac à ouvrage en attendant que la motivation revienne. Un grand moment de solitude ! Je me sens un peu comme le seul représentant au JO de la petite nation où il ne neige jamais ! surtout après être allée voir le blog des copines qui ont fait des merveilles !

Honte à moi !

Honte à moi aussi parceque j'ai délaissé notre alphabet, nous sommes le 26 février dernier jour de la quinzaine dédiée au D et seule Dodile m'a rapellée à l'ordre, ce sera donc D comme DESESPOIR pour ce post !

Mais dès demain nous entrons en période de E comme ?

Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard mais je ne peux que t'encourager à le reprendre et le terminer ! Tu verras, il est vraiment beau et confortable ! Et je te conseille de le bloquer ensuite, ça lui donne un aspect encore plus beau !<br /> En plus, ta couleur est si jolie, tu seras resplendissante avec !
S
"E" comme "energie", "envie", "et vas y" !!!<br /> Je te comprends, c'est rageant, mais pas très grave : l'important c'est que tu as pris du plaisir à le tricoter, et que tu en auras à le porter! Je te rassure : j'ai détricoter mon fbs hier soir parce que je le trouvais moche, finalement!
T
Bon, ça y est, j'ai rattrapé mon retard pris par une semaine de congé !! Dis donc faut pas sombrer dans le Désespoir moi je t'Encourage Encore et Encore (oui ça fait 3 E !) ! Comme le disent les copines, peu importe les dates ! Laisse le temps qu'il te faut pour mettre de côté tes inimitiés temporaires avec ton chale et reprends le vite ! J'ai tellement hâte de le voir !!!!!
D
Qu'importe les dates ma Sophie, l'important c'est de participer ! Mais surtout ne laisse pas trop longtemps ton joli châle au fond du panier, tu risquerai de l'oublier définitivement et là, ce serait vraiment dommage.<br /> Bisous
F
Je reconnais ce sentiment de rejet temporaire quand on pense avoir eu le dessus, approcher de la finalisation et qu'on se rend compte d'une erreur : frustration, colère & lassitude... Prends l'air, fais une balade ( lis le dernier post d'In tricot veritas qui a pensé à toi pour les balades ! ) et puis tout reviendra !<br /> <br /> C'était le 26 le dernier délai ? Je croyais que c'était la fin du mois ? Moi qui me pensais juste à temps dans les délais !...
Archives
Publicité
Publicité