Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
11 mai 2005

Des nouvelles

maisons2__medium_

    Bonsoir à toutes,

Ça y est Fleur peut se pavaner dans sa nouvelle robe, avec sa culotte qui est terminée et un petit fichu assorti, pas de photo ce soir, on bidouille mais ce n'est pas encore tout à fait au point ...

maisons1__medium_Côté blog je me suis enfin convertie au mode avancé, pour l'instant, je m'amuse, j'ai mis un traducteur et me suis inscrite dans un ring mais bientôt vont commencer les choses sérieuses, je vais m'attaquer à mon titre qui ne me plaît pas du tout en l'état.

Je tiens a remercier publiquement Le coin de la souris pour son aide précieuse et ses conseils avisés. C'est encore une affaire à suivre.

J'ai décidé de finir l'irlandais de mon Loulou avant de commencer quoi que ce soit d'autre en tricot, il devrait avancer assez vite et j'ai peur de m'en lasser si je ne m'y remet pas vite, côté couture j'ai enfin dompter le tissus du ciel de lit que je suis en train de faire, je l'ai monté ce soir et ça rend pas mal.

Maintenant que ma machine est libre je vais pouvoir attamaisons3__medium_quer la poupée pour laquelle j'ai acheté du tissu chez Toto, c'est un essai, l'avenir nous dira s'il se révèle concluant.

En attendant, mes photos voici quelques images du village que j'habitais avant de déménager à Cucugnan, mes voisines me les avaient gentillement prêtées et pour celles qui aiment les contes, voici LE_SERMON_DU_CURE_DE_CUCUGNAN.txt d'Achille Mir

Publicité
Commentaires
M
dis donc, ça c'est un conte ! j'aimerais bien trouver l'équivalent ici ! elle est jolie la fleur fixée sur la souris (encore un chose qui m'intéresse...)
Archives
Publicité
Publicité