Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
13 mai 2005

Collection printemps été

   Voilà l'été arrive (si, si c'est vrai), j'ai donc pris mon courage à deux mains et terminé toutes les petites finitions et rectifications, rentrer les derniers petits fils et ça y est Fleurette est fin prête pour l'été, enfin si le soleil voulait bien montrer le bout de son nez... Parce que s'il continue à pleuvoir ça va vraiment pas être pratique du tout, du tout. divers_040__medium_   

divers_044divers_049__medium_ divers_059__medium_ divers_054__medium_ si vous voyez ce que j'veux dire... Voilà j'ai découvert le phil'éponge et je me suis éclatée.

En attendant voilà un aperçu de la collection automne/hiver divers_060__medium_ 2005/2006, c'est du 18 mois, j'ai un peu triché parce que le pull je l'ai fait il y a deux ans pour Jules, je l'ai remis au goût du jour avec un reste de laine BdF pour la petite robe qui est croisée dans le dos, c'est le papa qui va être content quand il va devoir lui mettre !

divers_061__medium_

Bon plus sérieusement, je vous montre mon sac à ouvrage, au crochet, j'ai utilisé du coton qu'on m'avait donné et je me suis bien amusée (les hivers dans les Corbières sont longs) au départ c'était le sac à langer de Jules mais j'ai du investir dans un modèle plus grand quand la famille c'est agrandie.divers_062__medium_ il a donc été recyclé !

La Laine que j'ai achetée n'a d'ailleurs pas encore de destination précise si ce n'est MES épaules sous n'importe quelle forme.

Et comme toujours le facteur est passé , il m'a amené, comme je l'avais dit deux pelotes de terre neuve qui n'ont p)as encore trouvé leurs soeurs pour le gilet et le bonnet rigolo plus bas divers_034__medium_et ma dernière acquisition sur E-Bay : 2 pelotes d'Aurore d'un magnifique mauve pâle qui étaient destinées à faire un "kiri" mais après avoir lu les explications plus en détail, j'ai bien peur que cela ne suffise pas, on verra, toujours en est-il que je suis restée sur mes bonnes résolutions, je vais terminer le pull irlandais en cours...

DE CE PAS.

Publicité
Commentaires
K
ces petites robes sont trop mignonnes, tu dois vraiment en être fière! pour kiri tu as largement assez avec 2 pelotes d'Aurore (attention tout de même le motif de bordure va consommer beaucoup), bonne continuation pour l'irlandais!
K
je viens de decouvrir ton blog et je me suis regalée - tu as fait une bien jolie garde-robe pour ta puce qui est a croquer ;o)
C
Trop craquante ta puce!!! Quant à la robe de baptême, c'est une vraie merveille.
N
Elle a de jolis petits vêtements ta jolie choupette !! J'ai hâte de voir Kiri dans ce coloris !
C
Ton adorable miss a de la chance d'être si bien gâtée, j'adore la petite robe croisée dans le dos !
Archives
Publicité
Publicité