Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
17 mai 2005

Tricots de saison

Décidément, je ne regrette plus de m'être lancée dans l'irlandais car c'est de saison ! Il pleut, il fait froid. Le pull de Louis avance vitesse grand V La laine "mouflon" est vraiment un bonheur à tricoter (chaleur, douceur et en plus elle monte vite !). Le dos est fini et le devant est en passe de l'être, encore quelques jours et il aura enfin son pull ( ça commencai a faire long depuis janvier !)

photo_008__large_                            Mais voilà, il arrive...                                       photo_019__large_

J'ai tout de même fait une entorse à mes bonnes résolutions, la douce laine aurore me faisait de l'oeil et j'ai finalement craqué, j'ai fait les 19 premiers rangs de kiri juste comme çà pour voir photo_015__medium_ et j'ai eu du mal a m'arrêter, ce sera la prochain, mais les tentations ne manquent pas et une amie qui a apprit que je tricotais a sorti çà :

photo_004__medium_867 g de pure douceur, du vrai mohair de l'élévage, j'ai déjà une idée derrière la tête mais j'étudie encore le détail, 2 petites filles et un petit bonhomme devraient en profiter si mes calculs sont justes...

Et juste un mot pour vous remercier de tous vos gentils commentaires sur ma Pepette, merci !

Publicité
Commentaires
C
Très joli le point du pull de Louis, et ton Kiri va être splendide dans cette couleur. Quant au mohair, argh, qu'il a l'air doux !
S
Ton irlandais est très chouette et ton kiri va être maginifique aussi<br /> Bon tricot a+ sandrine
Archives
Publicité
Publicité