Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
11 septembre 2005

J'avais justement besoin d'un doudou....

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Shogun....sans_titre2

Et bein j'étais en reste, il me plaisait, mais n'était pas pratique et puis j'avais ma superbe fleur tricotée par Florence qui attendait sagement que j'en fasse usage...

Cet après midi la fleur s'est retrouvée sur Shogun au hasard des divers rangements avant usage de ma machine à coudre et la tilt ! Ce fut le coup de foudre !

tricot_126__medium_

Publicité
Commentaires
M
La fleur, ça change tout! Jolies couleurs
K
et t'as vu j'ai 2 boutons sur ton blog ;o)
K
oh qu'on doit etre bien la dedans ;o)<br /> tres bonne idee la fleur !<br /> <br /> essaie aussi sur le haut du sein ca peut etre pas mal.<br /> <br /> bravo !
S
ha ben oui, comme ça c'est bien meux!
V
c'est un très heureux mariage, pour le meilleur...vraiment... et si je peux me permettre, je préfère les manches repliées ;o))
Archives
Publicité
Publicité