Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
8 avril 2006

The Noro Connection

Tout comme certaines que je nommerai point ici j'ai un peu tendance au fétichisme côté tricot, ou plutôt côté laine. Comme je me damnerai pour pouvoir à nouveau tricoter de la " légende" de phildar, je serais capable d'à peu près n'importe quoi pour de la  "Noro" .  Ces laines d'une douceur incroyables déploient de véritables trésors d'ingéniosité en matière de coloris. Comme phildar a malheureusement stoppé net la production de la Légende je me vois contrainte d'épancher ma soif autrement :

1__medium___2_ Celle-ci vous la connaissiez déjà

2__medium___2_ Il manquait un petit gilet, parce que quand même on partait dans le Loir et cher !

3__medium___2_ Et oui Karen çà caille dans le Loir et Cher en cette saison !
5__medium_ Malheureusement je n'ai pas réussià convaincre le top Model de poser !
4__medium___2_ Pareil pour le petit gnome de 3 ans et demi qui lui a carrément disparu dans la garrigue !

Noro Blossom pour la demoiselle et Silk Garden pour Monsieur !

Et comme d'autres j'ai cédé au chant des sirènes E I ( lire Elizabeth the first designé par Mme Starmore) a cédé le pas à la folie Lady E qui souffle en ce moment dans la blogosphère !

6__medium_ Version en silk Garden déjà vue par , cette étole tirée du livre "Scarf Style" de Pam Allen est à classer dans le genre tricot hypnotique, une fois qu'on a compris le truc, plus moyen de s'arrêter !

Je ne suis qu'une faible tricoteuse ...

Je me suis démasquée auprès de Catrin  la semaine dernière mais je ne sais toujours pas qui m'a gâtée durant Secret PAl 7, pour celles qui sont interressées les inscriptions ont déjà commencé pour la mouture n° 8, c'est ici

Quant à moi je me suis inscrite à un échange d'un nouveau genre, çà se passe ici secretpal1 et c'est sur le thème du livre "One skein wonder" de Leigh Radford

Publicité
Commentaires
K
magnifiques cette robe et ce gilet ...moi qui suis accro a la Noro, je craque sur l'ensemble - malheureusement ma puce a la peau trop sensible pour cette laine, alors je ME la reserve ;o)<br /> <br /> quel est le coloris de l'ensemble ?<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les tons de "terre" du petit debardeur de ton gnome - decidement Noro c'est le top du top en matiere de couleur ;o)<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> PS : ici je me les caille encore plus ;o)
N
Super le podcast tricotesque. C'est gai d'entendre ta voix (qui ne peut s'empêcher de sourire en parlant au début).<br /> Le One skein secret pal m'a bien l'air tentant. Je vais suivre tes aventures ...<br /> A bientôt
C
on veut d'autres photos de ladyE, hein!!!!!!!!<br /> <br /> au fait, pour te répondre sur le blog, mon birch je l'ai commencé le 1er février.... donc rien de bionique, hélas, dans mes aiguilles.... (j'aimerais bien)
I
Dommage que le mannequin n'est pas voulu prendre la pose car cet ensemble est adorable. toutes mes félicitations.<br /> isabelle
S
je suis même allée jusqu'à démarcher phildar et mettre l'adresse de l'attachée de presse (avec son accord) sur min blog pour qu'on lui écrive chacune note amour de la légende... <br /> Les tons de couleurs du gilets de gnomes sont absolument superbes.
Archives
Publicité
Publicité