Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
22 juin 2006

Sauvé des eaux !

Grâce à Thalie, mon grain de café à enfin des boutons trop mimis !

Pour la petite histoire, j'ai commandé de jolis boutons en nacre orange chez Cultura pour donner la touche finale à mon Grain de Café

Mais lorsque Thalie nous a montré ces jolis boutons en pâte Fimo j'ai complètement craqué, ni une ni deux la gentille Miss me propose de m'envoyer une petite collec' rien que pour moi !  Des petites fleurs comme les siennes, oh quel bonheur !

Entretemps Cultura me dit, votre commande a été remboursée, aucun boutons à l'horizon et pour longtemps !  bon d'accord, m'en fiche les miens seront bien plus jolis !

Alors j'attends (au moins aussi impatiente que Thalie sur ce coup-ci !) et puis aujourd'hui, le facteur m'a dit : "Voilà ma Bonne Dame ! Pas de factures aujourd'hui !"

Voilà une journée qui commence bien, je regarde et l'enveloppe est ici ! "Volumineux les 5 ou 6 boutons j'me dis", alors là forcément j'ouvre :

oh___une_surprise__medium_

et puis...

desboutons__medium_

Hiiiiiiiii ! Je dis, 4 collections complètes avec barrettes et pendentifs, dans de jolies pochettes brodées par Thalie

dscf0046__medium_

alors forcément, j'ai pris mon aiguille !

Mais maintenant il fait nuit, alors les photos sur pied ce sera demain matin (tôt), parce qu'il fait chaud ici !

Merci gentille Nathalie ! Mais tu ne perds rien pour attendre !

Et pis, comme il fait ( très, enfin trop, beaucoup trop chaud) par ici, j'me suis dit pourquoi ne pas tricoter un bon vieux mélange mohair et laine en aiguilles n°10 ? Hein pourquoi pas ?

dscf0044__medium_

Mais qu'est-ce donc que cette nouvelle lubie ?

Publicité
Commentaires
K
Ils sont trop ces petits boutons, Thalie t'as envoyé des merveilles c'est génial, je suis contente pour toi, il sera superbe ton grain de café avec ces boutons fleuries. Et ton candle flame est prometteur
V
Super jolis ces boutons en effet !<br /> Un ptit candle flame pour les soirées "fraîches" de l'été ? :)
C
Ton Grain est superbe avec les très jolis boutons de Thalie. C'est quoi ta nouvelle lubie ça m'a l'air très beau???
A
Je crois que j'aime beaucoup ta lubie !!!
F
Super les boutons en pâte Fimo ! Depuis le temps que je me dis que je dois m'y coller, dès qu'on est installé, j'essaie, c'est sûr !
Archives
Publicité
Publicité