Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
25 juillet 2006

Fait chô !

Je ne sais pas vous mais moi je fonds !
Heureusement mon nouvel ami est arrivé aujourd'hui !
ventilo
Mais les températures caniculaires ne n'empêchent pas de tricoter, comme beaucoup d'entre vous ???!
J'ai succombé à l'appel de la Linen Print, 3 pelotes

Linen_devant__Medium_Linen_Dos__Medium_

et hop j'ai trouvé de quoi gagner dignement notre coin de paradis

1_picture2

Et pour les soirées fraîches ;-) si seulement on en avait !

One_skein_wonder_2jpg__Medium_

One skein Wonder de Glampyre Knits

One_Skein_wonder_devant__Medium_

Tricoté avec un écheveau de Mérinos peint à la main, il fallait bien que je l'essaie avant d'en commander plus !

Le patron est parfait, la laine est douce et les coloris incroyablement chaleureux, la laine gonfle après lavage et ne déteint pas !

Et puis comme d'autres, telle la fourmi, je commence à me préoccuper de l'automne, et je teste comme

Les couvre-Chef  non pas en Rapphia, mais en pure Laine !

Flamme

Y'a des jours franchement où je suis contente que mes voisins soient loins !

Publicité
Commentaires
N
De jolies petites chose toutes mignonnes !
K
It's been some time since you've posted. Would you please take a minute to let us know you're still out there? :-)
D
Poser en bonnet par cette châleur ! Quel courage ma Sophie ! Bravo pour tes dernières réalisations. J'aime beaucoup le One skein, il te va à ravir.
K
Hi! I've taken over as hostess for Katie and have been trying to reach you. Both your email addresses I have on file are bouncing. Would you please contact me ASAP? Thanks!
M
super tes petits tops, je t'imagine en face de ton ventilo avec tes aiguilles... belle astuce !<br /> ça te va très bien et j'admire toujours autant ton énergie et tes beaux ouvrages...
Archives
Publicité
Publicité