Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
27 août 2006

30 ans aujourd'hui !

Comme quoi cela fini par arriver à tout le monde !

Quelques réponses brèves aux questions de rigueur en une telle occasion :

"non, je n'ai décidément vu aucune différence ce matin au réveil"
"oui, je suis très heureuse d'avoir accédé à la 3 ème dizaine !"
"non, aucune chappe de plomb ne m'est tombée sur la tête, le poid des années semble avoir été dissipé dans les vapeurs de rhum "

En résumé, j'adore avoir trente ans, j'ai réuni pour l'occasion presque tous mes amis (le fait de déménager souvent à cet inconvénient de nous éloigner d'une partie de ceux que l'on aime), j'ai inauguré pour l'occasion mon magnifique cadeau d'anniversaire (Merci Chéri !):

30ans_003__Medium_

La maison était remplie d'enfants, Même Dalida et Barbara sont venues faire leur show , Merci Christelle !

J'ai été très gâtée ! et j'ai envie à mon tour de vous faire un cadeau, cliquez sur l'image c'est pour vous !

enrond_002__Medium_


Merci Christine, Dorothée, Mommy Turtle, pour vos jolis cadeaux même s'ils arriveront en retard ! Merci pour toutes vos cartes !

A bientôt !




Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire!!!
G
J'arrive aprés toutes les copines, excuses-moi.<br /> Je te souhaite un avenir plein de joie ainsi qu'un bon anniverrsaire.<br /> Toute mon amitié.<br /> Agnès.
Z
Il est encore temps de te souhaiter tout simplement une belle année et que tes projets les plus chers se réalisent...<br /> Bizzz
F
Joyeux anniversaire tardif ! Et merci de TON cadeau aux tricot-blogueuses pour TON anniversaire ! lol
L
Joyeux anniversaire... très en retard.<br /> Bisous. Bon week end. Sylvie
Archives
Publicité
Publicité