Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
27 novembre 2006

Hiiiiii !

J'ai reçu le premier premier envoi de ma secret Pal !

blog_013__Medium_

C'est tout doux, tout rouge et çà sent bon !!!!
Merci, merci, merci !!! Ma maison sent bon le copal et le santal, de la pâte de coing maison pour ne pas oublier que c'est bientôt Noël ( non, ne la cherchez pas sur la photo...)

Et cerise sur le gâteau ! Faute de froid, il m'empêchera de m'arracher les cheveux devant mon ordi ;0)

Bon je file,

blog_001__Medium_

Oh, j'allais oublier, la pensée du jour :

"... si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux FEMMES."

C'est pas moi qui l'ai dit mais GANDHI !

Publicité
Commentaires
V
Waw trop chouettes les kdos !
T
wow ! trop chouette ton bonnet !
N
super mimine ton bonnet
P
Il est très beau ce bonnet :)
N
Ton bonnet est superbe !
Archives
Publicité
Publicité