Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
7 mars 2007

Enfin de retour

Ma brève (tout est relatif) escapade parisienne fût un vrai bonheur !

Elle m'a permis de rencontrer pleins de bloggueuses

Série spéciale dédicace du mercredi soir : Mme Innamorata (encore une fois merci pour tout Nath), Odile et ses dentelles, Sophie non moins parée, Thalie (merci ma belle je te dois une fière chandelle), Urraca (ton bonnet aux accents egyptiens est superbe, mais ta bestiole feutrée me fait craquer !), Fantaisine, le Docteur Frankenstein et son écharpe bleue... je suis sûre d'en oublier certaines d'entre vous mais ces jours furent très, très intenses !...

Et un énorme merci aussi à toi Christine, j'ai bien reçu ton message et tu sais à quel point j'aurais aimer te rencontrer !

...et des tonnes d'amoureuses de la laine !

J'ai défailli devant Habu

pelotes_006__Medium_ et ramené quelques échantillons...

J'ai craqué chez Oliver Twist !

pelotes_018__Medium_

Et j'ai rencontré l'adorable Jenni

qui fait de petites choses comme cela en laine et soie : pelotes_020__Medium_

pelotes_025__Medium_ des laines à chaussettes à tomber !

pelotes_030__Medium_ et la soie, la soie...

Préparez-vous, parce que bientôt, vous allez en entendre parler !

Je suis revenue avec une multitude de trésors...

J'ai aussi découvert les  laines Nature's palette

pelotes_034__Medium_

et comme j'aime partager, j'ai pensé à vous !

Edit : je suis à la recherche de toute  photo du salon concernant mon stand, j'avais mon appareil bien sûr...mais j'ai pas eu le temps d'en prendre !

Publicité
Commentaires
@
euh donnes-moi ton adresse mail et je t'envoies les qq photos prises de ton stand. C'est vrai qu'il y avait pas mal de choses à découvrir à ce salon!
S
Ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai.<br /> Ravie d'avoir pu "tripoter" toutes les pelotes de ton stand... c'est ce qu'il manque sur internet, le contact avec la matière.<br /> Ravie d'avoir passée une super journée.<br /> Alors à l'année prochaine j'espère.
V
Waw trop beau tout ça !
R
alors ? as-tu déjà des projets pour toutes ces belles laines ????
K
quel plaisir cela doit être de rencntrer des copines blogueuses! et de ramener toutes ces douceurs!!!
Archives
Publicité
Publicité